Quel est le meilleur appareil de sport pour se muscler les fessiers ?

Construire des fessiers solides n’est pas seulement une question d’attrait esthétique. Il a aussi des effets fonctionnels sur l’ensemble de notre corps. Une fesse solide contribue à une bonne mobilité et aide à stabiliser vos hanches et votre bassin. Cela peut vous aider à éviter les blessures et les douleurs dans le bas du dos. Mais quel est le meilleur appareil pour muscler les fessiers ?

Le vélo elliptique pour renforcer les muscles des fesses

Le vélo elliptique est un appareil hautement intégré pour faire de l’exercice et rester en forme. Votre corps peut rapidement s’évoluer avec ce dernier. Vous trouverez des modèles de qualités, comme sur ce site internet qui propose des équipements de fitness, le meilleur matériel du moment pour les sportifs de tout niveau.

Lorsqu’ils sont utilisés correctement, les vélos elliptiques offrent une tonne d’avantages tels que l’amélioration de votre santé cardiovasculaire et la combustion des calories. C’est similaire à un mouvement de course, mais beaucoup plus doux pour vos articulations.

La meilleure façon de cibler vos fessiers à l’aide d’un vélo elliptique consiste à coller vos fesses en arrière et à pousser vos talons tout au long du mouvement. De cette façon, vous activerez plus de 30% de vos muscles fessiers. Il vous aide à éliminer des graisses et de progresser sans même s’en rendre compte.

Le vélo d’exercice allongé pour muscler ses fesses

Un vélo d’exercice allongé est un vélo stationnaire avec un dossier. Si vous faites juste de l’exercice ou si vous sortez d’une blessure récente, le vélo couché est une option efficace et sûre pour construire vos fesses. Durant l’exercice, cette machine vous aide à détruire 270 à 400 calories. Pour diminuer de la graisse dans la partie postérieure, ce vélo est l’appareil idéal. Avec ce dernier, vous pouvez améliorer le travail de votre cœur et brûler vos calories. Ce matériel est approprié :

  • Si vous êtes sur le point de revenir au sport, vous pouvez le pratiquer pendant 30 min environ.
  • Si vous faites déjà ou toujours du sport, vous pouvez le faire à long terme. Plus vous améliorez votre niveau, plus le temps de l’exercice sur la machine sera élevé.
  • Si vous venez à peine de commencer le sport, allez-y doucement et faites des petites pauses si nécessaires. Avec deux à trois fois d’exercices chaque semaine, vous obtiendrez des meilleurs résultats.

Le rameur pour une musculation efficace des fesses

Celui-ci peut surprendre. Le rameur est souvent considéré comme un entraînement du haut du corps. Pourtant, les rameurs ciblent également les quadriceps, les mollets et les fessiers. Les rameurs impliquent un mouvement de rameur naturel et peuvent vous aider à tonifier tout votre corps. Semblable à l’elliptique, il est doux pour les articulations. Si vous souffrez de douleurs articulaires, celle-ci peut être une bonne option pour vous. Vous devriez vous assurer que vous maintenez la bonne forme sur le rameur pour maximiser l’efficacité. Combiner avec un tapis roulant et un stepper d’escalier, le résultat est excellent.