Je commence juste mon régime cétogène, que dois-je ajouter à ma liste de course ?

Suivre un régime peut être un grand défi pour tout le monde, peu importe le genre de régime que vous suivez. Cela signifie surtout se dépasser et refuser les petits plaisirs de la gourmandise. Le régime cétogène fait partie de ces régimes où certains aliments ne sont pas les bienvenus dans notre corps. Cependant, le régime cétogène est un régime efficace pour perdre du poids. Si vous commencez un régime, voici ce que vous devez surtout ajouter à votre liste de course.

L’importance des compléments alimentaires

En suivant un régime, vous ne pouvez plus manger certains aliments qui ont engendré votre surpoids. De ce fait, les apports alimentaires auxquels vous vous êtes habitués ne seraient plus présents dans votre corps, ce qui peut entraîner certains malaises chez vous. Pour atteindre les objectifs macro-coréens et pour avoir l’énergie nécessaire au quotidien, il est important de consommer des compléments alimentaires. En général, les compléments alimentaires contiennent de l’énergie nécessaire pour avoir de l’énergie, ces compléments sont généralement faibles en matière grasse, à base de racine et faible en glucide. Pour un régime cétogène efficace, il est donc important de consommer des compléments alimentaires.

Les comprimés Electrolytes Plus

Pour que le régime soit efficace, il est important de retrouver les apports énergétiques dont vous avez besoin quotidiennement comme :

  • Le calcium
  • Le potassium
  • Le sodium

Ce sont des électrolytes que vous pouvez très bien trouver dans les comprimés Electrolytes plus et nécessaire pour le bon fonctionnement de votre corps pendant un régime cétogène. Ce comprimé est également nécessaire pour équilibrer les électrolytes que vous avez perdus pendant vos séances de sports ou pendant d’autres activités physiques qui peuvent engendrer des sueurs, car oui, vous perdrez des électrolytes dans vos sueurs. Ce comprimé vous aidera dans les apports énergétiques et vous évitera de vous déshydrater.

Le zéro féculent

Le féculent est l’un des principaux ennemis d’un régime. Par féculent, on parle surtout de tout ce qui est à base de farine ou de blé comme les pattes et les nouilles. Il existe actuellement des gammes zéro féculent, qui sont des autres moyens de bien manger sans prendre du poids. En effet, ce sont des moyens qui permettent d’être rassasié tout en perdant du poids. En plus, la gamme zéro fécule est facile à préserver, il suffit de la mettre dans un endroit sec comme dans une armoire ou dans le garde à manger. Elle peut être accompagnée par du sauté comme des légumes ou aussi par des fruits. Vous pouvez également l’accompagner par des sauces spécialement pour le régime cétogène. Il est alors possible de se régaler pendant un régime. Vous obtiendrez aussi de l’énergie, car c’est un complément alimentaire efficace.

Le sirop sans sucre

Le sucre n’est pas bon pour la santé. Trop en consommer peut engendrer diverses maladies comme le diabète, l’insuffisance rénale et d’autres maladies graves. Pendant un régime, vous aurez sûrement envie de manger quelque chose de sucré, mais pour éviter de prendre du poids, vous ne devez pas consommer n’importe quel produit sucré, il existe les sirops avec zéro sucre que vous pouvez manger comme accompagnement dans votre assiette. Le sirop sans sucre a été inventé uniquement pour donner du goût à vos plats, sans que vous preniez du poids. C’est donc un allié pour atteindre vos objectifs.